Ludivine M.
Responsable Campagnes Stages Et Alternances
Secteur métier Ressources humaines

Profil de Ludivine

Expériences

J'évolue dans les RH et particulièrement les métiers du recrutement!
Mon master en Gestion de Ressources Humaines en alternance chez Orange m'a conduit à évoluer dans les métiers du recrutement au sein d'une ESN reconnue sur le marché. Aujourd'hui, je suis Responsable des campagnes de stages et d'alternances pour la France.

Poste actuel

Responsable des campagnes des stages et d'alternances.
J'ai la responsabilité du bon déroulement des campagnes des stages et d'alternances pour le périmètres Sopra Steria France. Je travaille également sur de nombreux projets RH transverses.

Motivations

Des projets RH transverses pour améliorer l'expérience candidat!
Dans une équipe dynamique et motivante, notre ambition est de créer le meilleur parcours et la meilleure expérience candidat. Tout cela en accompagnant notre communauté recrutement France au quotidien dans l'attractivité et la sélection des talents.

Conseils

Rester soi-même!
Toujours être en accord avec ses valeurs. Connaitre ses motivations. Avoir de l'ambition.

Réussites

Un travail d'équipe pour atteindre nos objectifs de recrutement!
Au sein de mon ancienne entité, j'ai réussi avec toute l'équipe France à atteindre les objectifs de recrutement tout en améliorant l'expérience candidat et l'intégration de nos collaborateurs. Un travail d'équipe reconnue par la Direction.

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site