2
“ Bonjour, est-il possible d'intégrer un de vos poste en reconversion avec un Bachelor (Paie, ADP, SIRH)? ”

Mariam W. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/05/2019
18
2
Je suis en reconversion professionnelle. Anciennement Responsable de département chez Marks and Spencer, je viens d'obtenir le Bachelor Chargée de l'administration RH (IGS) et souhaite me diriger vers le métier de Consultante SIRH.
27/05/2019
RESPONSABLE RECRUTEMENT, Sopra Steria

Bonjour Mariam,

Merci pour l'intérêt que vous portez à la société.
Les critères en ce qui concerne nos offres de reconversion sont d'être diplômés d'un Bac+5 et issus de cursus scientifiques.
Dans votre cas il pourrait être pertinent de vous renseigner sur les offres de recrutement liées à l'AMOA SIRH ou le Conseil en SIRH qui peuvent être disponibles sur notre site Carrières espace offres d'emploi.

Bien à vous,

28/05/2019
Mariam W.

Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse, je vais consulter vos offres.

Bien à vous,

Mariam

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site