3
“ Bonjour, je recherche une alternance portant sur l'ergonomie des IHM (Interfaces Hommes Machnines). ”

Lucile E. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
30
7 Live chat
Cette alternance me permettrait de valider mon master 2 d'ergonomie.

Je suis actuellement en master 1 d’ergonomie au Cnam de Nantes ainsi qu’en formation bac+5 sur OpenClassrooms pour devenir UX designeuse.

Concernant les secteurs géographiques, j’ai une préférence pour Strasbourg et Nantes mais je suis disposée à travailler dans d’autres villes de France.

Quelles sont les autres compétences à acquérir pour augmenter mes chances d’être recrutée pour la prochaine rentrée scolaire svp ?

Merci pour l’attention que vous porterez à ma requête.
18/04/2019
Application Manager Et Scrum Master, Sopra Steria

Bonjour Lucile,

C'est un très beau parcours que vous avez là et je suis sûr que vous pourrez trouver votre bonheur sur le site carrière de CIMPA. Vous pourrez le trouver à cette adresse : www.cimpa.com/ 

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à cette adresse : recrut.livechat@soprasteria.com

Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre :)

18/04/2019
Lucile E.

Merci pour ces précisions ! Est-il possible que vous me transmettiez les adresses mails des UX Designers et/ou des ergonomes en chefs de Sopra Steria Strasbourg et Nantes afin que je leur pose la question formulée précédemment ? Je désire vraiment travailler à Sopra Steria

18/04/2019

Nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions alors n'hésitez pas à les adresser dans le mail de votre candidature. Nous les transmettrons aux personnes qui seront les plus à même de vous répondre et vous aider à vous préparer sereinement.

Sinon, vous pouvez chercher un ambassadeur UX sur ces deux liens pour leur adresser votre question : sopra-steria.career-inspiration.com/app…  ou www.myjobglasses.com/search?q=soprasteria 

18/04/2019

J'espère que ma réponse répond à vos attentes mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je serais ravi de pouvoir vous aider

18/04/2019
Lucile E.

Merci d'avoir répondu à mes questions ! Je vous souhaite de passer une excellente après-midi !

18/04/2019

Je vous souhaite aussi une excellente journée et espère vous revoir bientôt chez Sopra Steria !

18/04/2019
Lucile E.

Moi de même ! Au revoir

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site