3
“ Bonjour, je recherche une alternance portant sur l'ergonomie des IHM (Interfaces Hommes Machnines). ”

Lucile E. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
30
7 Live chat
Cette alternance me permettrait de valider mon master 2 d'ergonomie.

Je suis actuellement en master 1 d’ergonomie au Cnam de Nantes ainsi qu’en formation bac+5 sur OpenClassrooms pour devenir UX designeuse.

Concernant les secteurs géographiques, j’ai une préférence pour Strasbourg et Nantes mais je suis disposée à travailler dans d’autres villes de France.

Quelles sont les autres compétences à acquérir pour augmenter mes chances d’être recrutée pour la prochaine rentrée scolaire svp ?

Merci pour l’attention que vous porterez à ma requête.
18/04/2019
Application Manager Et Scrum Master, Sopra Steria

Bonjour Lucile,

C'est un très beau parcours que vous avez là et je suis sûr que vous pourrez trouver votre bonheur sur le site carrière de CIMPA. Vous pourrez le trouver à cette adresse : www.cimpa.com/ 

N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à cette adresse : recrut.livechat@soprasteria.com

Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre :)

18/04/2019
Lucile E.

Merci pour ces précisions ! Est-il possible que vous me transmettiez les adresses mails des UX Designers et/ou des ergonomes en chefs de Sopra Steria Strasbourg et Nantes afin que je leur pose la question formulée précédemment ? Je désire vraiment travailler à Sopra Steria

18/04/2019

Nous serons ravis de pouvoir répondre à vos questions alors n'hésitez pas à les adresser dans le mail de votre candidature. Nous les transmettrons aux personnes qui seront les plus à même de vous répondre et vous aider à vous préparer sereinement.

Sinon, vous pouvez chercher un ambassadeur UX sur ces deux liens pour leur adresser votre question : sopra-steria.career-inspiration.com/app…  ou www.myjobglasses.com/search?q=soprasteria 

18/04/2019