3
“ Bonjour, je recherche une alternance pour un BTS en Technologies Numériques, prenez-vous ce type de profil ? ”

Mathilde L. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
27
7 Live chat
Je suis en reconversion professionnelle et admise pour la rentrée de Septembre 2019 à l'école IPI de Blagnac
18/04/2019
Chargée De Recrutement, Sopra Steria

Bonjour Mathilde,

18/04/2019

Nous travaillons effectivement actuellement avec l'école IPI de Blagnac. Aujourd'hui, nous intégrons des alternants à partir de la L3 au sein de nos équipes jusqu'au Master.

18/04/2019
Mathilde L.

Bonjour Emilie, je vous remercie pour votre réponse.

18/04/2019
Mathilde L.

Dans le cas où il est certain pour moi de poursuivre sur une L3 après le BTS, n'y a-t-il pas la possibilité d'intégrer des alternants en BTS ?

18/04/2019

Nous comprenons votre point de vue. Il s'agit plus d'une politique de recrutement globale et liées à notre capacité à intégrer des étudiants sur nos projets. Les métiers du conseil en digital sont très spécifiques et demandent une certaine expertise c'est pourquoi nous démarrons les alternances à partir de la L3.

18/04/2019
Mathilde L.

Je comprends, merci de vos réponses

18/04/2019

Avec plaisir

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site