4
“ Bonjour, je me nomme Chris Ouattara; je suis à la recherche d’ une alternance pour septembre 2019 ”

Chris-Esaïe O. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
33
11 Live chat
18/04/2019
Alternante, Sopra Steria

Bonjour, dans quel domaine recherchez-vous une alternance?

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

Dans l’informatique, développement ou big data

18/04/2019
Alternante, Sopra Steria

Effectivement, il y a des opportunités dans ces domaines. Je suis actuellement en alternance dans le domaine du développement. Pour postuler, vous pouvez postuler à l'adresse suivant : recrut.livechat@soprasteria.com :)

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

Il y’a 2 mois j’etais à la recherche d’un stage avec alternance pour septembre finalement je me suis précipité à cause du délai j’ai dû signer un contrat avec une boîte mais que pour le stage qui se terminera en août

18/04/2019
Alternante, Sopra Steria

Il n'y a aucun problème pour que vous postuliez pour une alternance chez Sopra Steria sans y avoir effectuer votre stage. Nous serions ravis de recevoir votre candidature.

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

Du coup après avoir signé j’ai été chez sopra lors d’une session de recrutement à rennes où je réside; j’ai pas eu l’alternance ils m’ont signifié que les sujets que j’ai sélectionnés étaient déjà pourvus

18/04/2019
Alternante, Sopra Steria

Vous avez postulé cette année?

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

Oui en Mars là

18/04/2019
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Chris-Esaïe,

Vous pouvez retenter de postuler pour une alternance sur septembre, s'il reste des opportunités à Rennes. Sinon, nous vous invitons à renouveler votre candidature plus tard : l'expérience acquise pourra certainement vous permettre de briguer d'autres postes.

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

D?accord merci
Cordialement

18/04/2019
Chris-Esaïe O.

Bonne journée à vous ;)

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site