2
“ Je travaille depuis plus de 5 ans en tant qu'architecte fonctionnel dans une banque. J'ai un niveau moyen de français ”

Johana M. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
30
10 Live chat
18/04/2019
Responsable Recrutement, Sopra Steria

Bonjour Johana,
Merci pour votre message. Je n'arrive pas à lire le message en entier. Pourriez-vous me le renvoyer svp ?

18/04/2019
Johana M.

Je travaille depuis plus de 5 ans en tant qu'architecte fonctionnel dans une banque. J'ai un niveau moyen de français et l'espagnol. Je peux travailler ou commencer une alternative avec vous. Je vis en France avec un visa de travail.

18/04/2019

Merci pour votre retour. Nous avons effectivement des opportunités qui peuvent vous convenir.
Je vous invite à postuler directement via l'adresse suivante recrut.livechat@soprasteria.com

18/04/2019
Johana M.

Maintenant, je vis en France avec beaucoup d’espoir de pouvoir donner mes connaissances dans différents projets technologiques sous différentes méthodes telles que Scrum.

18/04/2019

C'est un très beau projet ! Avez-vous pu envoyer votre candidature à l'adresse suivante recrut.livechat@soprasteria.com ?

18/04/2019
Johana M.

Mmd Eva merci pour l'information, il y a un autre email direct avec les personnes en charge du recrutement que vous pouvez ma donne

18/04/2019

Les personnes en charge du recrutement aurons votre candidature via cette adresse :)

18/04/2019
Johana M.

Merci Madame Eva cet après-midi je vais envoyer mon cv à l'e-mail merci pour vos aimables réponses que vous me donnez.

18/04/2019
Johana M.

J'espère réaliser ce grand souhait de faire partie de Chez Sopra bonne journée.

18/04/2019

Je vous remercie pour cet échange ! Très bonne journée à vous

Sopra Steria