2
“ Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en master 2 en tant que développeur, des possibilités pour 2019-2020 ? ”

Raphaël G. a posé une question
dans le live chat L'alternance chez Sopra Steria
à Sopra Steria (Equipe RH)

18/04/2019
12
4 Live chat
18/04/2019
Directeur D'Agence Adjoint - Intégration, Sopra Steria

Bonjour Raphaël, oui bien entendu nous avons de nombreuses opportunités en alternance au sein des verticaux du groupe. Sur quelle région recherchez-vous et pour quelle période ?

18/04/2019
Raphaël G.

Bonjour Etienne, je recherche une alternance dans la région des hauts-de-france, ce serait pour la rentrée 2019 dès le mois de Septembre pour une période de 1 an avec un rythme de 3 jours entreprise, 2 jours université.

18/04/2019
Directeur D'Agence Adjoint - Intégration, Sopra Steria

Je vous invite à regarder régulièrement note site carrière www.soprasteria.com/carrieres  sur lequel nous publions régulièrement de nouvelles offres d'alternance. Vous pouvez également nous envoyer votre CV et vos coordonnées à l'adresse suivante : recrut.livechat@soprasteria.com. 

18/04/2019
Raphaël G.

Merci c'est noté, je vous enverrai mon CV et lettre de motivation à l'adresse indiquée.

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site