2
“ Quelle est la "mobilité géographique" attendue d'un jeune consultant en transformation numérique ? ”

Anonyme (#277690) a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Tout Ambassadeur en "Numérique, Informatique & Technologies"

07/04/2019
19
2
Bonjour ! S'agit-il habituellement de déplacements hebdomadaires, mensuels, voire plus espacés ? La durée du déplacement est-elle généralement de plusieurs jours, semaines ou bien de plusieurs mois ? La zone de mobilité est-elle plutôt régionale, nationale ou bien internationale ? Merci beaucoup pour votre aide !
11/04/2019
Responsable Campagnes Stages Et Alternances, Sopra Steria

Bonjour,
La mobilité attendue d'un jeune consultant en transformation numérique est plutôt régionale. En effet, si vous évoluez en région parisienne alors vous serez amené à travailler en mission chez nos clients qui sont basés en Ile de France.
Certains projets peuvent nécessiter des déplacements en France ou à l'international. Les déplacements peuvent être de toute nature (mensuel, hebdomadaire) en fonction du projet et des attendus.
Nous restons disponible pour toutes questions,
Bonne journée,

11/04/2019
Anonyme (#277690)

Merci pour votre réponse,
Bonne journée.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site