10
“ Comment avez-vous postulé chez Sopra, en ayant vu une annonce, par candidature spontanée ou bien autrement ? ”

Elodie B. a posé une question
dans le live chat Les femmes dans le secteur du numérique
à Sopra Steria (Equipe RH)

14/03/2019
30
9 Live chat
14/03/2019
Chef De Projet, Sopra Steria

Bonjour Elodie, pour ma part, j'ai répondu à une annonce sur un site de recrutement (style régionjob)

14/03/2019
PMO (Chef De Projet Opérationnel), Sopra Steria (en Mission À La Société Générale)

Bonjour Elodie,
Sopra Steria est intervenu dans mon université et suite à cela,j'ai déposé une candidature spontanée

14/03/2019
Manager Conseil Santé Social Emploi, Sopra Steria

Bonjour Elodie, de mon coté, j'ai répondu à une annonce sur un site de recrutement

14/03/2019
Chef De Projet Informatique, Sopra Steria

Bonjour Elodie, pour ma part j'ai postulé pour un stage lors d'un forum Bac+5 organisé dans mon école d'ingénieur.
Par la suite, Sopra Steria m'a proposé une année en apprentissage à la fin de laquelle j'ai signé un CDI

14/03/2019
Responsable Du Recrutement Rennes, Sopra Steria

Bonjour Elodie, pour ma part j'avais été cooptée par un chef de projet qui travaillait chez Sopra Steria et qui donnait des cours dans mon école.

14/03/2019
Business Analyst, Sopra Steria

Bonjour Elodie, j'ai été cooptée. Je travaillais chez un client de Sopra Steria et j'ai postulé grâce à un collaborateur Sopra avec qui je travaillais au quotidien

14/03/2019
Ingénieur D'études, Sopra Steria

Bonjour Elodie,
Je me suis rendu au FTT (Forum Toulouse Technologie) juste après ma sortie d'école en Septembre 2017. L'avantage de ces événements est la simplification des échanges avec les entreprises présentes sur place. Au cours de cet échange sur le stand Sopra Steria j'ai pu comprendre que mon profil pourrait intéresser l'entreprise, ce qui m'a amené à donner mon CV sur place.

14/03/2019
Consultante Cybersécurité - GRC, Sopra Steria

Bonjour Elodie,
En ce qui me concerne j'ai rejoins Sopra Steria après avoir été contactée par l'équipe RH afin de suivre un parcours de reconversion.

14/03/2019
Elodie B.

Merci à tous pour vos réponses !

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site