3
“ Quels conseils donneriez-vous pour intégrer Steria sur des postes de consultants fonctionnels sans compétences tech ? ”

Virginie S. a posé une question
dans le live chat Les femmes dans le secteur du numérique
à Sopra Steria (Equipe RH)

14/03/2019
9
3 Live chat
14/03/2019
Business Analyst, Sopra Steria

Bonjour Virginie. Il est tout à fait possible d'intégrer un poste de consultant fonctionnel sans compétence technique au départ, à condition d'être curieuse et ouverte à la technique. L'acquisition des connaissances nécessaires peut se faire petit à petit dans le poste.

14/03/2019
SALES LEADER BANK IM, Sopra Steria

Bonjour pour être moi-même issue du milieu du consulting je dois dire qu’il faut une réelle capacité à comprendre les environnement technique sans pour autant mettre la main dans le cambouis mais il faut présenter un réel intérêt pour les nouvelles technologies

14/03/2019
Virginie S.

Merci Nathalie et Raissa

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site