4
“ Bonjour, pouvez-vous me dire si mon profil pouurait vous intéresser ? ”

Tania K. a posé une question
dans le live chat CDI : découvrez les métiers et opportunités du groupe
à Sopra Steria (Equipe RH)

21/02/2019
31
6 Live chat
TANIA Koné dans l'espace candidat
21/02/2019
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Tania,

Sur quels types de poste souhaiteriez-vous vous positionner et que recherchez-vous comme mission ?

21/02/2019
Tania K.

Futur Business Analyst - AMOA et Consultant Sales force

21/02/2019
Tania K.

Merci beaucoup pour votre retour

21/02/2019
Tania K.

Ayant un profil polyvalent, je souhaite me stabiliser au service de la transformation numérique et du développement durable.

21/02/2019
Tania K.

Avez-vous bien reçu mon cv ?

21/02/2019
Chargée De Recrutement, Sopra Steria

Bonjour Tania, nous avons bien reçu votre candidature sur l'espace candidat et allons revenir vers vous dès que possible

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site