5
“ Comment puis je intégrer le groupe sopra stéria en stage d'étude niveau bac+4? ”

Melchior A. a posé une question
dans le live chat CDI : découvrez les métiers et opportunités du groupe
à Sopra Steria (Equipe RH)

21/02/2019
25
11 Live chat
Diplômé d'une licence informatique et faisant un master technologique, comment puis je intégrer le groupe sopra stéria car je suis passionné des nouvelles technologie
21/02/2019
Chargée De Recrutement, Sopra Steria

Bonjour Melchior
Vous pouvez découvrir nos offres de stage sur notre site carrière Sopra Steria et également via LinkedIn pour certains de nos postes en stage.

21/02/2019

Que recherchez vous pour votre stage de 4ème année?

21/02/2019
Melchior A.

Bonjour, merci de votre réponse. En effet j'ai déjà regarder les offre du groupe sur le site et j'y ai postuler en créant mon compte candidat mais sans réponse jusqu'a ce jour. Je recherche un stage pour la validation de mon master 1 Technologie de l'information et de la communication d'une durée de 4 à 6mois et je suis très très motivé et passionné de l'informatique et du numérique.

21/02/2019
Melchior A.

Pour preuve, je suis titulaire d'une Licence informatique parcours programmation pour l’entreprise
et l'innovation technologique

21/02/2019

Nous recherchons majoritairement des stagiaires de fin d'études. Cependant, nous sommes ouvert à des stagiaires en L3 et M1 qui continuent par la suite en alternance. Votre école vous le permet- elle?

21/02/2019

N'hésitez pas à repostuler sur notre site carrière, sur la région recherchée.

21/02/2019
Melchior A.

C'est exactement l'opportunité que je recherche. Oui mon école me permet de continuer en alternance et c'est ce que je souhaite aussi pour acquérir de l'expérience professionnelle

21/02/2019
Melchior A.

Le problème est que j'ai postulé et je n'ai jamais eu de retour.. Voila pourquoi j'ai décider de me joindre a ce chat pour espérer en sortir avec plus de solution

21/02/2019
Melchior A.

Je suis en région toulousaine et donc je recherche une opportunité dans ce cadre

21/02/2019
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Melchior,

Je vous invite à renouveler votre candidature. Sur quel poste exactement ou missions souhaiteriez-vous travailler ? Le secteur de Toulouse a de nombreux postes.

21/02/2019
Melchior A.

Bonjour, je suis intéresser par si possible un poste de consultant numérique, toutes missions de type technique dans le domaine informatique, je suis assez polyvalent

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site