3
“ Est-il possible de trouver un stage chez Sopra Steria en étant seulement en première année d'ingénieur ? ”

Fabiola B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sopra Steria (Equipe RH)

02/01/2019
16
1
En consultant le site carrières de Sopra Steria je ne rencontre que des offres pour les ingénieurs en dernière année. Je compte postuler en candidature libre mais je m'inquiète du fait qu'il n'y ait aucune offre disponible pour former les plus jeunes élèves-ingénieurs.
Conseillez-vous de postuler dans une entreprise de moins grande envergure ou de postuler à l'étranger?
07/01/2019
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Fabiola, merci pour votre question. En effet, la majorité des offres de stages concerne des élèves de dernière année. Nous avons cependant un programme de stagiaire de 1ère année, qui intègre chaque année quelques étudiants. Je vous invite à nous faire parvenir une candidature spontanée directement depuis l'espace carrière, en mentionnant votre recherche dans l'objet de votre lettre de motivation. Bonne journée.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site