2
“ A Dorine, quels conseils la femme que vous êtes aujourd'hui pourrait-elle donner à la jeune fille que vous étiez ? ”

Sophie F. a posé une question
dans le live chat Livechat spécial Handigital Week : Changeons de regard sur le handicap
à Sopra Steria (Equipe RH)

21/11/2018
12
2 Live chat
Quels conseils la femme que vous êtes aujourd'hui pourrait-elle donner à la jeune fille que vous étiez au moment de votre accident ?
21/11/2018
Ambassadrice De La Campagne Handigital Week 2018, Sopra Steria

Ne baisse jamais les bras...il y a tant de choses qu'on me disait impossible ! certaines compréhensibles bien sur et puis d'autres complètement idiotes en tout cas relevant de l'ignorance de ce qu'un handicapé peut faire. Mais moi, plus on me disait que c'était impossible, plus j'allais chercher des solutions : pour réussir notre façon de penser et de voir le monde est déterminante....il faut garder un esprit ouvert aux autres, ouvert sur le monde

21/11/2018
Sophie F.

Merci Dorine de votre réponse.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site