5
“ Profil recherchés, reconversion récente ”

Lony V. a posé une question
dans le live chat Livechat spécial Handigital Week : Changeons de regard sur le handicap
à Sopra Steria (Equipe RH)

21/11/2018
126
33 Live chat
Bonjour,

J'habite pour ma part en région parisienne (sud est). J'ai 9ans d'expérience IT, : vente de prestations, mais surtout logiciels pour la qualité du dev, protection du code, .à forte dimension conseil IT..
Secteurs : banque, assurance, aéronautique, industrie ..., encontact avec les AMOA / AMOE projets
Ceci dans un contexte fortement international
Grâce à cette riche expérience, j'ai décidé d'évoluer professionnellement en devenant consultante, et ai fait une formation dans ce sens (ERP INFOR M3). Mais je possède aussi des compétences CRM. Recherchez-vous un profil dans ce sens ?
21/11/2018
Chargé De Mission Maintien Dans L’emploi, Sopra Steria

Bonjour Lony,

21/11/2018
Lony V.

Bonjour Mathilde :-)

21/11/2018

Nous reherchons effectivement des profils expérimentés pour nos équipes.

21/11/2018

Par contre je ne suis pas en mesure de vous affirmer qu'il y a des postes ouverts actuellement

21/11/2018

Toutes nos offres sont sur ce site : www.missionhandicap.soprasteria.com/nous… 

21/11/2018

Adeline et Sophie étudieront votre candidature

21/11/2018
Lony V.

Très bien, merci,

21/11/2018
Lony V.

J'ai donc officiellement le statut de consultante depuis peu (auparavant "ingénieur commercial"). Mais mon expérience, clairement conseil IT comme j'ai pu la décrire, pourra-t-elle être prise en compte ?
J'ai en effet procédé au recueil des habitudes de méthodologies de développement , des besoins, proposé des architectures logicielles, accompagné des évaluations

21/11/2018
Lony V.

Rencontrés des équipes en France et à l'international (Espagne / Portugal / Suisse / Benelux, France au sein de sociétés américaines)

21/11/2018