4
“ Bonjour, Je suis un ingénieur informatique et je bégaie. Je trouve une difficulté à trouver une nouvelle mission. ”

Ala D. a posé une question
dans le live chat Livechat spécial Handigital Week : Changeons de regard sur le handicap
à Sopra Steria (Equipe RH)

21/11/2018
50
13 Live chat
Est ce que vous accepté de recruter des gens avec ce genre d'handicape ?
21/11/2018
Chargé De Mission Maintien Dans L’emploi, Sopra Steria

Bonjour Ala, Nous vous remercions pour votre message. Sopra Steria recrute des personnes avec des compétences. Nous étudions toutes les candidatures. Nous avons d'ailleurs plusieurs personnes qui bégaient qui travaillent dans nos départements.

21/11/2018

Pourriez-vous nous envoyer votre CV à l'adresse suivante ; missionhandicap.recrutement@soprasteria… 

21/11/2018
Ala D.

En effet j'ai passé un entretien récemment avec des personnes de Sopra Consulting pour une mission pour le compte de client SNCF. L'entretien technique c'était très bien passé mais j'était étonné après par le refus sans explication !

21/11/2018

Pourriez vous me dire avec qui vous avez passé votre entretien?

21/11/2018

Je pourrais ainsi me renseigner sur le motif du reçu

21/11/2018
Ala D.

Avec certain qui s'appelle Jalal et l'autre s'appelle charle, j'ai pas les noms malheureusement

21/11/2018

Je vous avoue que cela va être compliqué pour moi de retrouver ces personnes... Nous avons plus de 100 recruteurs en interne.

21/11/2018
Ala D.

C'est pas grave, je vais postuler sur le mail que vous m'avez fourni.
Merci.

21/11/2018

Oui nous pourrons ainsi étudier votre profil et retrouver vos entretiens en interne

21/11/2018

Avez-vous d'autres questions?

21/11/2018
Ala D.

Non merci.

21/11/2018

Bonne journée :)

21/11/2018
Ala D.

Merci, Bonne journée à vous aussi ;)

Compléter cette discussion

Sopra Steria