2
“ Bonsoir je suis reconnu travailleur handicapé je voudrais savoir si je pourrais trouver du travail sur dunkerque merci ”

Tony Caro B. a posé une question sur le thème Général
à Jeanne-Elise R. Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

19/11/2018
11
1
j'ai également une seconde question je percois une pension met avec cette pension elle ne m'aide pas non plus a vivre correctement j'ai ma moelle épiniere qui est divisé par 2 bloqué par les disques etc je peu etre sur une chaise roulante a tout moment met je ne me laisse pas aller j'ai demande a la mdph si je pouvais avoir le status de travailleur handicapé et d'un poste adapté dans le dunkerquois et j'ai une troisieme question si je vien a travaillé esce que je n'aurai plus de pension met que le fruit de mon eventuelle boulot ou je perceverai toujours ma pension puis le cumule de mon travail adapté naturellement si j'arrive a en trouver un sur dunkerque parce que je peut me déplacé que tres peut donc les long trajet je peut pas l'idéal c'est dans le dunkerquois j'espere avoir etais bien precis sur mes 3 question je vous remercie beaucoup
19/11/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonsoir Tony, merci pour votre question. Pour pouvoir vous répondre, il faudrait que vous puissiez nous communiquer plus de détails sur le type de poste que vous recherchez et votre parcours professionnel. Concernant nos localisations, nous sommes présents dans le Nord à Boulogne S/Mer et Lille notamment. Je reste à votre écoute.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site