2
“ Actuellement en reconversion professionnelle, arrive-t-il à votre entreprise de recruter des développeurs niveau BAC+2? ”

Fabien L. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Technicien / maintenance"

13/11/2018
9
1
Bonjour Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter parce-que je cherche actuellement à me reconvertir dans le domaine du numérique ou de l'informatique. Le métier de développeur web et web logiciel m'attire beaucoup.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Fabien LE BOURHIS
15/11/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Fabien, il faut un diplôme de niveau bac +5 pour pouvoir nous rejoindre. Je vous invite à consulter : www.soprasteria.com/fr/carrieres/votre-c… 

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site