3
“ Avez vous des postes à pourvoir en stage ou alternance dans le domaine de la défense & sécurité ? ”

Johan T. a posé une question
dans le live chat Stages chez Sopra Steria : pour quels métiers, pour quelles opportunités ?
à Sopra Steria (Equipe RH)

08/11/2018
46
11 Live chat
Bonjour, je suis actuellement en M2 Sécurité des Systèmes d'Informations et des Réseaux et je recherche une alternance ou un stage de fin d'année. J'aurais voulu savoir si vous aviez des postes ouverts dans ce domaines ?
08/11/2018
Chargé De Recrutement & Mobilité Internationale, Sopra Steria

Bonjour Johan,
Actuellement nous avons surtout des stages à pourvoir dans ce secteur.
Que recherches-tu exactement ?

08/11/2018
Johan T.

Je recherche un stage ayant trait à la sécurité des réseaux plus que sur la sécurité des systèmes d'information, même si ce dernier sujet est tout de même intéressant.

08/11/2018
Johan T.

Mais le domaine est vaste, je ne sais pas encore actuellement dans quel domaine de la sécurité je m'épanouirais le plus. c'est pour cela que je serais volontaire quelque soit le sujet du stage car cela pourra m'apprendre un ou plusieurs aspects de ce domaine.

08/11/2018

Nous avons une partie de notre activité dédiée à l'infrastructure Management et à la Cybersécurité des réseaux.

08/11/2018

Cela est effectivement vaste, je pense que pour affiner ta recherche tu devrais mettre un premier pied dedans à travers un stage

08/11/2018
Johan T.

C'est bien ma pensée, et le domaine de l'Infrastructure m'intéresse vivement.

08/11/2018
Johan T.

Comment puis je postuler à un stage dans ce domaine?

08/11/2018

C'est un des secteur qui recrute le pus chez Sopra Steria

08/11/2018

Je t'invite à te rendre sur notre site carrière
www.soprasteria.com/fr/carrieres/nos-off… 

08/11/2018
Johan T.

Merci beaucoup pour vos réponses, je postulerais dans la semaine. Bonne journée à vous.

08/11/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Merci à vous et bonne journée Johan