4
“ Stage ou alternance à l'étranger ? ”

Maxime M. a posé une question sur le thème Général
à Sopra Steria (Equipe RH)

04/11/2018
17
2
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année en école d'ingénieur (donc bac+4) en informatique (sécurité du logiciel), et je recherche un stage de minimum 12 semaines à partir de mai 2019.
Seulement je dois réaliser une mobilité internationale de 12 semaines durant mon cursus.
Est-il possible de réaliser cette mobilité sur un de vos sites à l'étranger durant un stage correspondant à ma formation ? Ou plutôt éventuellement durant une alternance en contrat pro en 2019-2020 ?
Si oui, à qui m'adresser afin d'avoir plus d'informations et envoyer une candidature directement ?
Merci d'avance
08/11/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Maxime, nous proposons différentes modalités de mobilité à l'international dans le cadre du parcours étudiant. Je vous invite soit à consulter nos offres (certaines sont directement basées à l'international) soit à nous faire parvenir une candidature spontanée. Voici le lien vers le book des offres de stage à l'international, à télécharger : www.soprasteria.com/fr/carrieres/votre-c… 
Bonne journée.

23/12/2018
Maxime M.

Bonjour,
J'ai envoyé une candidature spontanée pour un stage à l'international à partir de l'espace candidat sur votre site il y a environ 1 mois, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Combien de temps mettez-vous à traiter les candidatures ?
Dois-je tenter une nouvelle candidature plutôt pour une alternance ?
Merci d'avance

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site