3
“ Bonjour je suis étudiante en 2ème année master a SUPINFO et je suis actuellement en recherche de stage ”

Jihen B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

11/09/2018
13
2
Je suis étudiante en master 2 à SUPINFO et je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de Mars en tant que AMOA ,consultante test , ou bien consultante technico-fonctionnel. Comment je pourrais envoyer mon cv ? Cordialement
27/09/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

BonjourJihen, merci pour votre question. Vous pouvez consulter nos offres de stages en vous rendant sur ce lien : www.soprasteria.com/fr/carrieres/votre-c… 
A très bientôt.

07/01/2019
Noureddine K.

Je vous souhaite une très belle année 2019. Je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude, et à chaque fois que je réponde à une annonce sur mon espace candidat, un message qui s’affiche, en disant : *Une erreur est survenue. Merci d'essayer ultérieurement*. Ça fait déjà 15 jours.
Merci beaucoup.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site