7
Serge T.
“ Bonjour, très intéressé par le métier de consultant et un profil d'école de commerce, mon profil vous intéresserait-il? ”

Serge T. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Sopra Steria (Equipe RH)

le 05/03/2018
75
3
En effet j'ai un diplôme d'école de commerce et un MBA en politiques commerciales et marketing, j'ai un parcours commercial, relation client et marketing, et par ailleurs passionné par le numérique et le digital, plusieurs expériences (en banque, tourisme, et services), mon profil serait-il susceptible de vous intéresser?
le 05/03/2018
Responsable Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Serge,
Cela va dépendre de votre parcours et de vos expériences. Afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, Sopra Steria Consulting considère avec grand intérêt le recrutement de profils ayant brillé dans leur parcours opérationnel et qui pourront apporter une réelle plus-value à ces clients.
Je vous invite donc à nous faire parvenir votre candidature à emploi@soprasteria.com  afin que nous puissions étudier sa pertinence en regard des priorités métiers qui sont les nôtres.

le 18/07/2018
Antoine R.

Actuellement en reconversion, je souhaite m'orienter vers un poste de Consultant sur les sujets de transformation des organisations et de la conduite du changement. A cet effet, je fais actuellement un master en école de commerce pour appuyer cette reconversion (en plus d'un master en droit des contrats). J'ai travaillé sur plusieurs projets de transformation en interne (CRM, Digitalisation de la GRH, Mise en place de la GPEC, lancement de produits, réorganisation opérationnelle et schéma directeur, formation managers). Ces missions représentent 50% de mon temps de travail. Je suis en effet Responsable d'agences au sein d'une Mutuelle et manage des équipes de commerciaux, gestionnaires et contrôleurs. j'aurais souhaité savoir si mon profil (sur la partie projet et management du changement) pouvait convenir pour un poste de consultant. J'ai vu que vous aviez une offre sur Aix en Provence, à laquelle j'ai candidaté. Mais plus qu'un retour sur ma candidature, j'aurais aimé savoir si mon profil pouvait vous intéresser. Merci pour votre retour ;)

le 18/07/2018
Responsable Communication Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour Antoine, avez-vous déjà transmis votre candidature à l'adresse indiquée (emploi@soprasteria.com ) ? Si non, n'hésitez pas à le faire pour que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site