4
“ Bonjour, les profils opérationnels sont ils recherchés pour des postes de consultants ? ”

Florian D. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Jean-Claude L. Directeur Sopra Steria Consulting, Sopra Steria

31/01/2018
105
1
Après une dizaine d'année d'expérience dans l'amélioration de la chaine front - to - back de banques CIB, je souhaite m'orienter vers le conseil auprès des institutions financières. J'ai mené des projets d'amélioration (en interne) et déployé des target operating model sur plusieurs nouvelles banques (filiales). Mon expérience s'est faite en direction financière, en middle-office et à l'inspection générale. Un tel profil vous intéresse-t-il ou bien ne cherchez vous que des profils avec expérience en consulting comme semble l'indiquer les offres d'emploi que j'ai lu sur le site. Merci pour votre réponse. Cordialement. Florian DEROCHE
05/02/2018
Directeur Sopra Steria Consulting, Sopra Steria

Bonjour Florian,
Afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, Sopra Steria Consulting considère avec grand intérêt le recrutement de profils ayant brillé dans leur parcours opérationnel. Ces profils seront capables de transmettre leur expérience et d’apporter une réelle plus-value à ces clients.
Je vous invite donc à nous faire parvenir votre candidature à emploi@soprasteria.com  afin que nous puissions étudier sa pertinence en regard des priorités métiers qui sont les nôtres.
Bien à vous

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site