4
“ Comment faire pour obtenir un emploi chez sopra en afrique ”

Ébenezer Marcellin M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Stratégie, Conseil & Management"

le 15/01/2018
223
8
bonjour ;
je suis un jeune camerounais qui aimerais faire carrière chez SOPRA banking. j ai une expérience de ans dans le domaine bancaire. s'il vous plait dite moi s'il est possible pour moi intégrer votre équipe.si  oui comment faire ?
le 17/01/2018
Responsable Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour,
Nous avons déjà échangé sur cette plateforme en Novembre dernier et vous étiez en process de recrutement avec nos équipes Sopra Banking basées au Maroc. Il semble que celui-ci n'ait pas abouti. Nous nous renseignons donc actuellement auprès de cette équipe pour vous donner plus d'éléments. Merci de votre compréhesion

le 17/01/2018
Ébenezer Marcellin M.

Ok merci Emmanulle T. pour votre bonne collaboration. Je reste dans l attente .car jusqu'à présent je n est recu aucun retour de ce processus de recrutement.

le 19/01/2018

Bonjour,
Nous ne retrouvons pas trace de votre candidature auprès des équipes au Maroc.
Pourriez-vous s'il vous plaît adresser directement votre candidature à pauline.mack@soprabanking.com  ?
Merci de votre compréhension

le 19/01/2018
Ébenezer Marcellin M.

merci de m'aider. selon vous je doit envoyer quoi? précisément mon CV uniquement? ou bien ?et en objet du mail qu'est ce que je doit inscrire? merci de m'aider

le 19/01/2018
Ébenezer Marcellin M.

merci de m'aider. selon vous je doit envoyer quoi? précisement mon CV uniquement? ou bien ?

le 19/01/2018

Re bonjour,
Je vous conseille de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation. Merci d'avance

le 19/01/2018
Ébenezer Marcellin M.

merci pour l'orientation , j'ai toute suite envoyé mon cv et ma lettre de motivation à l 'adresse que vous m'avez donné je reste positif .Mais cela voudrait néanmoins dire que le processus de recrutement chez SOPRA Afrique est largement différent que celui de SOPRA d'Europe?

le 22/01/2018

Bonjour,
Les processus de recrutement peuvent en effet varier d'un pays à l'autre. Sopra Steria privilégie l'agilité et la prise de décision managériale aux process uniques et monolithiques. Bien à vous

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site