8
Ludovic L.
“ Bonjour, en reconversion en dév Web (PHP Symfony) je n'ai ni diplôme d'ingé ni expérience. Acceptez-vs ma candidature ? ”

Ludovic L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sopra Steria (Equipe RH)

le 18/11/2017
133
3
J'ai plus de 50 ans, la maturité qui va avec et l'envie d'apprendre et de progresser dans un domaine, le développement PHP Symfony + Javascript, qui me passionne. Je suis également en train d'apprendre Java, ce qui m'aide beaucoup à comprendre le développement. je ne peux avoir de convention de stage. Avez-vous des postes pour débutants ?
le 21/11/2017
Responsable Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre Groupe.
Nous étudions toutes les candidatures, et je vous invite à postuler directement à nos offres sur notre site carrières : www.soprasteria.com/fr/carrieres/nos-off… 
Il est à noter que nous exigeons en effet un niveau de diplôme BAC+5, école d'ingénieurs, de commerce ou formation universitaire équivalente.

Ludovic L.
le 21/11/2017
Ludovic L.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre précision sur le niveau de diplôme. Je vous ai contactée parce que je connais quelqu'un qui est développeur Java/C++chez vous, qui est très heureux d'être chez vous, mais dont il me semble qu'il a simplement un DUT. je vous souhaite une bonne continuation.

le 21/11/2017
Responsable Marque Employeur, Sopra Steria

En effet, l’expérience peut primer sur le diplôme après plusieurs années d’exercice dans la fonction ou après avoir développé une expertise particulière.
C’est cependant assez rare, et ne concerne que des profils très expérimentés.
Bonne continuation dans vos recherches.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site