5
“ Est il possible de postuler pour un faire un stage bien qu'ayant déjà fait un autre stage dans un autre domaine? ”

Anonyme (#205239) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

07/11/2017
68
1
Je suis titulaire d'un master en finance d'entreprise et très passionnée par la gestion de projet. J'ai une expérience dans ce domaine mais lors de ma recherche de stage je n'avait pas eu l’opportunité de travailler dans ce secteur. Je souhaiterai profiter de l'occasion qui m'est donnée pour réaliser mon rêve. d'autant plus que vous offrez des stages pré-embauches.
10/11/2017
Responsable Marque Employeur, Sopra Steria

Bonjour,
Les stages sont justement l'occasion de découvrir différents secteurs d'activités et des domaines d'applications variés. Il faut juste s'attacher à conserver un fil conducteur, une orientation générale à votre profil, pour vous permettre de construire un projet professionnel cohérent.
Dans tous les cas, je vous conseille d'identifier les offres de stage qui pourraient vous intéresser et y postuler directement depuis notre site carrière : www.soprasteria.com/fr/carrieres/nos-off… 
Bonne recherche

Sopra Steria

Sopra Steria est un leader européen de la transformation digitale qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 44 000 collaborateurs dans 25 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2018.

Sopra Steria (SOP) est coté sur Euronext Paris (Compartiment A) - Code ISIN : FR0000050809

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com 

Visiter le site