34
Benjamin P.
“ Bonjour, peut-on intégrer Sopra Steria Consulting en tant que jeune diplômé ? ”

Benjamin P. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Eugénie E. Manager Secteur Public, Sopra Steria

02/10/2017
628
2
ou faut-il une première expérience dans le conseil ?
05/10/2017
Consultant Senior Appui Opérationnel, Sopra Steria Consulting

Bonjour Benjamin,

Vous n'avez pas besoin d'avoir une première expérience dans le conseil pour intégrer Sopra Steria Consulting. Moi-même, je suis rentré en tant que jeune diplômé, après un stage de fin d'études dans un tout autre domaine. Si vous avez les qualités requises pour un consultant (curiosité, ouverture, rigueur, tête bien faite...), vous avez toutes vos chances !

En outre, si vous ne connaissez pas le métier du conseil en arrivant chez Sopra Steria Consulting, ce n'est pas un soucis. Vous pourrez le découvrir grâce à des formations (2 fois 3 jours) qui vous seront proposées la première année.

05/10/2017
Benjamin P.

Merci Monsieur pour votre retour.

Compléter cette discussion

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site