Livechat spécial Handigital Week : Changeons de regard sur le handicap

Live Chats

Sopra Steria
21 Nov. 2018 — De 13:00 à 14:00 (CET)

Du 19 au 23 novembre, c'est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes en situation de Handicap (SEEPH).

A cette occasion, Sopra Steria organise l'Handigital Week, une semaine 100% digitale pour changer de regard sur le handicap et découvrir nos actions sur le sujet.

Dorine Bourneton sera la marraine de cette édition 2018. Première femme handicapée au monde à être devenue pilote de voltige aérienne, sa persévérance a fait évoluer la législation sur l’intégration des personnes en situation de handicap en entreprise

Venez échanger avec nos recruteurs et nos collaborateurs en situation de handicap pour en savoir plus sur nos opportunités (stages, alternance, CDI, etc.) et notre politique handicap (aménagements de poste, etc.)

Alors inscrivez-vous et venez : il est temps de changer de regard sur le handicap.

Voir tous les prochains Live Chats

Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.

En 2017, Sopra Steria recrute en France plus de 2700 collaborateurs.

Visiter le site